La Fondation Albatros

Soutenir la Fondation, c’est poser un geste important.

À propos

Créée en juillet 1987, la Fondation Albatros est un organisme essentiellement voué à recueillir des dons pour garantir la pérennité de l’œuvre de la Maison Albatros. Grâce à une gestion responsable et au travail de ses membres de direction, la Fondation s’assure du maintien et du développement des soins offerts à la Maison Albatros.

Activités-bénéfice

En symbiose avec sa communauté

Chaque année, la Fondation organise des activités-bénéfice pour permettre le financement de la Maison Albatros. Renseignez-vous afin de savoir comment, vous aussi, pouvez poser un geste important.

Cocktail-bénéfice Clin d’œil à l’été

L’activité regroupe plus d’une centaine de personnes dans une atmosphère de détente et de retrouvailles.

12 mai 2022

Collecte Albatros

À l’automne, nos bénévoles recueillent de l’argent aux intersections de rues de Trois-Rivières durant une journée.

21 octobre 2022

Soirée Serveurs d’un soir

Un « 5 à 7 » des plus amusants où des bénévoles deviennent serveurs d’un soir et remettent leurs pourboires à la Fondation.

Détails à venir

Tirage Albatros

Le tirage est rendu possible grâce à la participation d’entreprises et de commerces de la région. Plusieurs prix sont remis : produits, cartes ou chèques-cadeaux, et forfaits divers.

Organiser une activité au profit de la Fondation

Communiquez avec nous pour discuter de votre projet. Nous vous offrirons soutien et conseils.

Élizabeth Coutu
819-379-5211

Faire un don

40 % des revenus de la Maison proviennent de dons de la population, de partenaires et de contributions des familles des résidents.

La Fondation Albatros accepte différents types de dons.

• Don unique
  • Don hebdomadaire, mensuel ou annuel
  • Don en mémoire
  • Don pour la Collection d’œuvres d’art